Nihon Pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mwahahahahahaha
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rei - Fondo & Chausette en Patchwork.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Fondatrice ~> Perverse & Ice Tea Queen.

 Fondatrice ~> Perverse & Ice Tea Queen.
Reina


Nombre de messages : 69
Age : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Rei - Fondo & Chausette en Patchwork. Empty
MessageSujet: Rei - Fondo & Chausette en Patchwork.   Rei - Fondo & Chausette en Patchwork. Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:02

Ohayô chers membres dévoués !!


Comme vous l'avez remarqué, je serai votre admin tout au long de votre séjour en enfer sur NP. *____*

Donc je suis Rei. J'ai assez de surnoms plus bizzares les uns que les autres. ( Bizzare tout comme celle qui les porte *sort* ) Dont Rei, Rei chou, Rei Choupinette, Chie, Chie Chou ( le premier qui dit Chier, j'le flingue. *mwahahaha* ) Reichi ( © Chise. X3 ) ....

J'ai 12 ans et demi, 13 en mars. :3 Je suis une des plus banales filles que ce monde est pu pondre. XD Bordélique, conne, tête en l'air, égoiste, perverse, sadique et j'en passe ... Sinon, j'aime pleins de choses comme manger, manger, et manger. =D *sort* dormir, zieutter, dessiner, toshop, l'ecchi, les Ushis Girls etc ...

Ce que je n'aime pas bah euuh ... ;3; Les " jme prends pas pour de la m*rde ", les poufes de mon collége, ma famille ( X3 ) et j'en passe aussi. :3

Mes passions sont assez variées ... Taper, gueuler, chialer etc ( J'vous c'est des passions. *x* )

Je suis une fan incontournable de Jamiroquai, mon groupe d'acid jazz favoris. *w* Pïs les membres du groupe sont à moitié © moa. VwV

Sinon, merci d'avoir prit la peine de lire cette modeste présentation, tapé par une sadique qui ne vous veut que du bien. n___n *sort*

Pchout. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pics.forumactif.com
 
Rei - Fondo & Chausette en Patchwork.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Pics :: -= Nihon Pics - Premier Mouvement =- :: - Présentations des Membres --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser