Nihon Pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mwahahahahahaha
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yui
Nihon Members

Nihon Members
yui


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

Yuiii Empty
MessageSujet: Yuiii   Yuiii Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:27

Hello le mooooonde !! Sa va ? Moi ouii !! il fait beau, les oiseaux chantent ...

Alors je préfère vous prévenir...j'ai un humour a deux balles... -_- enfin vous verrez bien...

Bon aller maintenant ...PRESENTATIIIION !!

Alors je suis ... une fille , j'ai 16 ans et je suis née le jour le plus horrible qui puisse exister !!! Je suis née...le 31 octobre TT.TT *DIED*

Ouais bon je vais survire...

Alors j'aimeuuh les mangas, les bonbons, moi, les garçons, moi, mon tit minou, mon hamster fugueur et rebel, euuuuuh mon dragon vert et rose <3, moi, le chocolat, le nutella, Edouchinet, Envychounet, moi moi et re-moi...

J'aime pas pleiiin de chose (enfait j'ai la flemme de tout noter >_> )

Enfin bref..vous avez pu remarquer mon humour horrible (faut pas m'en vouloir ) rheum *toussote* ouii bon je vous laisse !!
Byyyye
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modérateur

Modérateur
Tsuki


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Terre >> France >> Ardèche xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Yuiii Empty
MessageSujet: Re: Yuiii   Yuiii Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

C'est pas si horrible que ça d'être née le 31 octobre ^^ Ma cousine est née le 11 septembre +_+

Bienvenue ici Yui :B
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-no-hanabira.fr-bb.com
 
Yuiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Pics :: -= Nihon Pics - Premier Mouvement =- :: - Présentations des Membres --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser