Nihon Pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mwahahahahahaha
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fumiki ou la Frambois' gonflable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumiki ._
Nihon Members

Nihon Members
Fumiki ._


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Empty
MessageSujet: Fumiki ou la Frambois' gonflable !   Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

Nyohohoho ! Ici Fumiki, le mégaphone humain ! x3



Moi Fumiki plus connue sous Kokoro ~, 13 ans, jeune fille qui déteste son bahut, qui adoooore le pays du soleil levant, les mangas, la musique surtout la jmusic, ma collection de flyers, jouer aux cartes, LES MAKIS ET LES POMMES *on m’appelait le shinigami pendant un bout de temps* et euuuuh… d’autres trucs.

Je… euh… suis enchantée de faire votre connaissance @__@ ! Mais me connaitre moi n’est pas une bonne chose x3

Les mangas que j'aime ? Il y a du Naruto, Samurai Champloo, FMA, GTO, Death Note, God Child, Ghost in the shell, BLAME!, XXX Holic (le seul de CLAMP que j'aime bien), GALS!, Albator, Azumanga Daioh...

Les mangas que je déteste ? Il y a du DBZ, Shinchan, tout ceux de Wataru Yoshizumi, Bleach, ceux de CLAMP (sauf XXX Holic) et puis y'en a d'autres, mais j'ai pas le nom la. x3

On m’appelle Fumiki, Kokoro (le plus souvent), Koko, le mégaphone humain et la framboise gonflable, cherchez pas à savoir pourquoi… x3
.........
...............
........................
Il fait beau aujourd’hui.



En progrès Fumiki, en progrès ! :'D

Chu ! ~



~ Frambois’ gonflable ou Fumiki ~
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nihon Members

Nihon Members
Luna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Empty
MessageSujet: Re: Fumiki ou la Frambois' gonflable !   Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

On s'est inscrites le même jour mais bon ....

yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modérateur

Modérateur
Tsuki


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Terre >> France >> Ardèche xD
Date d'inscription : 12/02/2007

Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Empty
MessageSujet: Re: Fumiki ou la Frambois' gonflable !   Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

Bienvenue à toi ô framboaz gonglable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-no-hanabira.fr-bb.com
Fumiki ._
Nihon Members

Nihon Members
Fumiki ._


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Empty
MessageSujet: Re: Fumiki ou la Frambois' gonflable !   Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:26

Merci a vous deux. :)

Tsuki >> On ne me présente plus. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Empty
MessageSujet: Re: Fumiki ou la Frambois' gonflable !   Fumiki ou la Frambois' gonflable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumiki ou la Frambois' gonflable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Pics :: -= Nihon Pics - Premier Mouvement =- :: - Présentations des Membres --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser